Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
17 Avril 2014, 14:29:19
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES-Unsa. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Messages récents
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10

 11 
 le: Aujourd'hui à 05:32:26 
Démarré par cpignonm - Dernier message par Service juridique Alain Favennec
Bonjour,

A partir du moment où vous aurez intégré le corps des IGE-ITA, vous n'aurez plus aucun lien  de rattachement ou d'appartenance avec le cadre d'emploi des ingénieurs territoriaux.
Ainsi, si vous désirez, après quelques années, réintégrer ce cadre, vous ne pourrez le faire que par concours, détachement ou intégration directe mais vous ne disposerez pas d'un "droit acquis" à y retourner.
La seule possibilité pour ne pas rompre avec ce cadre d'emploi est de demeurer, pour l'instant, en détachement.

Restant à votre disponibilité

 12 
 le: Hier à 18:55:26 
Démarré par azurea - Dernier message par azurea
Merci pour vos réponses. Je transmets à ma collègue.
Bien cordialement,
Azurea

 13 
 le: Hier à 18:25:06 
Démarré par Chaton - Dernier message par Chaton
Bonjour à tous et merci beaucoup pour tous vos commentaires.
Malheureusement, les personnes qui pourraient témoigner ne souhaitent pas le faire de peur des représailles ou alors d'être accusé de "délation ". Bref, dégouté au plus haut point. Je pense appeler le bureau des concours pour me désinscrire. Ça serait une perte de temps ! Pour répondre à gdm il s'agit en fait d'un concours assistant ingénieur , le numéro 51 exactement.

 14 
 le: Hier à 16:53:14 
Démarré par cpignonm - Dernier message par cpignonm
Bonjour,
Je suis ingénieur territorial (bac+5) de la FPT et je suis en détachement depuis presque 4 ans au CNRS sur un poste d'ingénieur d'études (Bac+3), sur une grille indiciaire équivalente. Je souhaiterai demander mon intégration au CNRS, mais  je n'ai pas trouvé d'information qui m'assurera que je ne perd pas le bénéfice de mon concours ingénieur territorial de la FPT.
En effet, au cas, où éventuellement dans quelques années, je souhaite refaire le chemin inverse (rejoindre la FTP), suis-je assurée que je pourrai postuler sur un poste d'ingénieur territorial et pas de technicien (équivalent d'ingénieur d'études) ?
Je sais que la grille indiciaire sera équivalente, mais ce qui m'importe, c'est plutôt le profil de poste d'ingénieur territorial et les missions attachées.

Par avance, un grand merci pour vos conseils

Cordialement

 15 
 le: Hier à 16:51:00 
Démarré par claire69 - Dernier message par claire69
Bonjour,
suite à la réussite du concours tech interne 2013 avec prise de fonction le 02/09/13, je n'ai toujours pas reçu d'arrêté avec mon reclassement.
Pensez vous que cela soit normal ?
Cela pose t il un problème pour l'inscription au concours itrf 2014 ?
cordialement,
Bonjour,
à ce jour je n'ai toujours pas eu mon arrêté de reclassement suite au concours, on va bientôt être à 8 mois d'attente alors que ceux qui ont réussi les concours pro ont déjà leurs arrêtés, y a t il un problème au ministère ?
cordialement,

 16 
 le: Hier à 16:39:45 
Démarré par neo24 - Dernier message par Service juridique Alain Favennec
cela fait combien de temps que le point d'indice n'est pas réévalué.........

Cinq ans... voir sept !
C'est notamment pour cette raison que le SNPTES appelle à participer à la journée d'actions du jeudi 15 mai.

Vous pourrez avoir des renseignements sur les modalités locales de cette journée d'action en contactant nos délégués :
http://www.snptes.fr/Nos-secretaires.html

Restant à votre disposition

 17 
 le: Hier à 16:39:14 
Démarré par Chaton - Dernier message par gdm
Bonjour,
Je suppose que vous êtes allé sur le site du CNRS pour voir cette info. Dites moi de quel concours il s'agit.J'ai commencé à regarder mais c'est un peu fastidieux sans connaître le corps concerné.
Cordialement

 18 
 le: Hier à 16:28:40 
Démarré par neo24 - Dernier message par neo24
Bonjour,

A midi, je viens d'entendre que le point d'indice est encore gelé. Alors que l'on graisse les patrons et nous fonctionnaires, cela fait combien de temps que le point d'indice n'est pas réévalué.........


 19 
 le: Hier à 15:48:38 
Démarré par Chaton - Dernier message par sabsab
Quelle déception...

Moi aussi déçue chaque année de savoir que mon dossier n'est même pas admissible alors que la première fois que j'ai postulé aux concours AI en étant contractuelle je suis passée à l'oral et j'avais été très bien été notée !

Depuis mon dossier ne passe plus, à l'époque on m'avait dit qu'il y avait une candidate sur le poste, mais j'étais passée quand même à l'oral, c'était il y a 6 ans, et depuis que je suis passée TECH + une VAE à bac+2 mon dossier ne passe plus, c'est le monde à l'envers !

 20 
 le: Hier à 15:07:49 
Démarré par Chaton - Dernier message par Service juridique Alain Favennec
Bonjour,

Sans preuve écrite cela risque d'être compliqué pour le SNPTES de dénoncer cette situation. Il est possible, parfois, d'en obtenir (témoignages, mails "provoqués" et, pourquoi pas... enregistrement).

Restant à votre disposition

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
FORUM SNPTES  |  Messages récents


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2013, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !