Looking for free sex videos? Use French Sex videos or French Xvideos.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Fvrier 2017, 12:33:05
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Messages récents
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10

 11 
 le: Hier à 22:41:50 
Démarré par SGA-SNPTES - Dernier message par SGA-SNPTES
Nous sommes bien d'accord, mais le problème que vous soulevez n'est pas lié à l'application du PPCR.

Cordialement

 12 
 le: Hier à 22:34:46 
Démarré par Gagar - Dernier message par SGA-SNPTES
... est ce que les règles d'ancienneté pour candidater DR figurent dans ce décret ? En particulier, que devient la règle des trois ans d'ancienneté CR 1 requis ?

Après publication du texte, l'article 40 du décret statutaire sera rédigé ainsi : "Peuvent être admis à concourir pour l'accès au grade de directeur de recherche de 2e classe :
1° Des candidats appartenant à l'un des corps de chargé de recherche régis par le présent décret et justifiant d'une ancienneté minimale de trois années de service en qualité de chargé de recherche."

Il n'est plus fait référence au grade.

Cordialement

 13 
 le: Hier à 21:43:31 
Démarré par SGA-SNPTES - Dernier message par Yoyo
Bonjour,

Vu qu'il y a des gains sur l'ensemble d'une carrière, on ne peut appeler cela un sacrifice. On peut juste être déçu de ne pas avoir obtenu plus.

Cordialement,

Je suis désolé mais si, on peut appeller cela un sacrifice. Nous sommes beaucoup à nous considerer comme des fonctionnaires avant d'être des ITRF et force est constater que nous sommes déclassés aujourd'hui par rapport à nos collègues des autres ministères ou de la territoriale, au point d'étre de plus en plus comparés à des attachés/ingénieurs avec grade à accès fonctionnel. C'est d'ailleurs exactement ce qui m'a été rétorqué par une administration hier en terme d'équivalence. J'espère au moins que ce décongintement sera acté...

 14 
 le: Hier à 21:22:40 
Démarré par sirène - Dernier message par sirène
Toutes mes félicitations, Degun !

Je n'ai pas pu m'empêcher de téléphoner à Guérande. Et les nouvelles sont looooooooin d'être rassurantes. Les dossiers sont traités en fonction de l'année de naissance du demandeur. Là ils en sont à 1967. Et il resterait encore 23 000 dossiers sur les 28 000 initialement déposés. Donc je pense que j'ai encore quelques belles années devant moi avant de recevoir, éventuellement, le fameux recommandé.

 15 
 le: Hier à 21:05:22 
Démarré par SGA-SNPTES - Dernier message par yann
Bonjour
La volonté affichée par le CNRS de contingentement de la HC des CR a t il été évoqué lors de ce CTMESR par hasard ?

Yann

 16 
 le: Hier à 20:47:24 
Démarré par SGA-SNPTES - Dernier message par Xav_D
Bonsoir,

Au 1er janvier 2017, à part le dispositif prime-point, l'augmentation des possibilités de promotions en IE/IGE, il n'y a rien à très court terme. C'est l'évolution des grilles dans les 3 prochaines années qui pourront rendre un peu moins amères ceux qui n'auront pas la chance de profiter de l'augmentation de possibilités de promotion.

Ce n'est pas pour rien que le SNPTES milite depuis des années (plus d'une décennie) pour la disparition du corps des AI/ASI par intégration dans le corps des IE/IGE. Le corps étant coincé entre celui des T et des IE, il ne peut guère espérer d'indices supérieurs à ceux du premier grade des IE et limite en même temps la progression des grilles de T qui ne peuvent décemment finir à un indice supérieur à l'indice final des AI/ASI de la même manière.

 17 
 le: Hier à 20:42:32 
Démarré par SGA-SNPTES - Dernier message par SGA-SNPTES
Bonjour,

Avez-vous lu ces documents :
http://www.snptes.fr/Declaration-du-SNPTES-suite-aux.html

Bien cordialement

 18 
 le: Hier à 20:11:46 
Démarré par SGA-SNPTES - Dernier message par ASIUNIV
je ne comprends pas bien l'avancée pour les ASI... quand on regarde la nouvelle grille, on se dit chouette, belle augmentation d'indice à échelon identique, mais quand on regarde les conditions de reclassement... pour ma part 8eme échelon IB 547... je serai reclassé 7eme echelon IB 547 ! même en conservant l'ancienneté acquise, où est le gain ? (je ne compte pas les gains d'indice pour les mois à venir qui sont identiques au départ de l'IB 547 avec le nouveau protocole)

je ne dois pas tout avoir saisi, peut-on m'expliquer ?

bonne soirée

 19 
 le: Hier à 18:51:57 
Démarré par TIA - Dernier message par Ammour
Bonjour,

Voici le lien pour les conditions d'ancienneté sur notre site: http://www.snptes.fr/Conditions-de-promouvabilite-des.html

Cordialement

 20 
 le: Hier à 18:48:19 
Démarré par huggy - Dernier message par Ammour
Bonjour,

Citation de: huggy
mais pourquoi avoir déplacé ce sujet là, qui concerne toute la catégorie C ?? D'autant plus que le personnel des bibliothèques est régulièrement aux abonnés absents dans les forums...

Les réponses et démonstration sur ce sujet (PPCR catégorie C) ont déjà été fait à plusieurs reprises pour les ATRF et les ADJAENES, il est donc normal que l'on fasse de même pour les bibliothèques.

Ce qui ne vous empêche pas de reposer cette question pour l'ensemble de la catégorie C, j'y répondrai à nouveau.

Cordialement

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
FORUM SNPTES  |  Messages récents


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !